languageالعربية

Sahli : j’étais témoin du refus du scénario de 'Warda w Kteb' en 2011

L’acteur Houssem Sahli était l’invité de Romdhane Show le soir du samedi 11 juin 2016. Il a parlé du feuilleton El Akaber.


De fait Sahli a dit que le feuilleton n’a pas eu toute la chance qu’il mérite compte tenu de la concurrence féroce notamment celle de « Aouled Moufida » qui a déjà ses amateurs depuis la première saison.

Sahli a insisté sur un point : le feuilleton promet beaucoup de surprises qui devraient plaire aux téléspectateurs. Il a ajouté que le feuilleton est basé sur la vengeance mais qu’il ne peut pas en dire davantage pour tenir les téléspectateurs en haleine.


En donnant son avis sur les autres travaux ramadanesques, Houssem Sahli a déclaré que le feuilleton « Warda we Kteb » qui est diffusé sur la chaine nationale n’a pas réussi parce que son scénario a été écrit depuis 2011. Il a ajouté qu’il a été refusé par le comité à l’époque et qu’il trouve bizarre qu’il soit de retour alors qu’il était lui-même témoin de ce refus.


Il a ajouté que de grands acteurs y ont déployé de grands efforts mais leur travail n’a pas été mis en valeur parce que, le scénario n’a pas été révisé hormis quelques scènes ôtées, et parce que les moyens utilisés sont désuets et dépassés ce qui ne lui permet pas de concurrencer « Aouled Moufida » et « El Akaber », selon ses termes.